2015-04-23 | Nouvelle

Ensemble, activons la santé du Québec

L’équipe de Capsana reçue à l’Assemblée nationale pour souligner la fin du Défi Santé 2015

De gauche à droite : le Dr Martin Juneau, cardiologue, directeur de la prévention à l’Institut de Cardiologie de Montréal et coprésident de Capsana; Mme Lucie Charlebois, ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique; M. Jean-François Roberge, porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière d'éducation, d'enseignement supérieur, de recherche et de science; le Dr Louis Gagnon, coprésident et fondateur de Capsana; le Dr Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec; M. Jacques Chagnon, président de l’Assemblée nationale du Québec; M. Alexandre Mailhot, conseiller principal, marketing, Sobeys Québec; M. Sylvain Pagé, porte-parole de l’opposition officielle en matière de saines habitudes de vie, de loisirs et de sports; Mme Suzanne Roy, présidente de l’Union des municipalités du Québec et mairesse de Sainte-Julie; Mme Josiane Cousineau, chargée de projets, marketing Web, Croix Bleue du Québec; et M. Richard Lehoux, président de la Fédération québécoise des municipalités et maire de Saint-Elzéar.
Crédit photo : Collection Assemblée nationale du Québec, M. Claude Mathieu, photographe

Le 23 avril dernier, le président de l’Assemblée nationale du Québec, M. Jacques Chagnon, a reçu l’équipe de Capsana, l’entreprise initiatrice du Défi Santé, afin de souligner la clôture de la campagne 2015. À cette occasion, les noms des gagnants du Grand prix IGA et du Prix Champion de la santé Croix Bleue ont été dévoilés.

De nombreux députés et partenaires du Défi Santé ont pris part à la réception afin de souligner l’engagement des différents milieux dans la promotion des saines habitudes de vie. Parmi les invités, notons la présence des personnes suivantes : Mme Lucie Charlebois, représentante du premier ministre et ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique; le Dr Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services Sociaux du Québec; M. Sylvain Pagé, représentant du chef et porte-parole de l’opposition officielle en matière de saines habitudes de vie, de loisirs et de sports; M. Jean-François Roberge, représentant du chef et porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière d'éducation, d'enseignement supérieur, de recherche et de science; Mme Mélanie Maynard, porte-parole du Défi Santé; le Dr Louis Gagnon, coprésident et fondateur de Capsana; le Dr Martin Juneau, cardiologue, directeur de la prévention à l’Institut de Cardiologie de Montréal et coprésident de Capsana; Mme Suzanne Roy, présidente de l’Union des municipalités du Québec et mairesse de Sainte-Julie; M. Richard Lehoux, président de la Fédération québécoise des municipalités; Mme Josiane Cousineau, chargée de projets, marketing Web, Croix Bleue du Québec; et M. Alexandre Mailhot, conseiller principal, marketing, Sobeys Québec.

Pour lire le communiqué officiel de l’Assemblée nationale, cliquez ici.